FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mirtzy30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veronique

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Mirtzy30 Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite par rapport à mon fils qui a la maladie depuis 4 mois, hospitalisation perf 'ilomédine pendant 5 jours ,de plus tromboses + 2 phéblites, 1er orteil pied nécrosé depuis 2 mois environ il souffre ++ et il est sous morphine, j'espère que cela va s'arranger? j'ai trés peur et je suis trés triste de plus il a une spondylarthrite que je lui ai transmis, je souhaite beaucoup de courage à tous les malades,battez vous et bravo pour l'arrêt du tabac c'est trés dur
.A bientôt mirtzy30

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronique

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Mirtzy30 Répondre en citant

Bonjour

Je vous remercie de venir témoigner.
Il n'est pas facile pour les parents d'accepter cette fichue maladie.
Vous me semblez néanmoins avoir beaucoup d'énergie.
Pouvez vous nous dire quel âge à votre fils SVP ?
Est ce que le diagnostic a été long avant de le déclarer Buerger ?
Dans quelle région habite t il ?
à bientôt et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Mirtzy30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation