FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veronique

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Cathy Répondre en citant

bonjours je m apelle cathy je viens d apprendre que mon fils viens de contracte cette maladie je suis un peu perdu il a commence par avoir mal au pieds il penser a une tendinite maintenent il fait une flebite plus un panari es que la maladie est deja avance?s il arrete le tabac totalement peut il guerrir ou evolue t elle toujours? il na que 26ans risque t il l amputation? merci de me repondre je suis inquete

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronique

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Cathy Répondre en citant

Bonjour Cathy,
Je peux comprendre votre inquiètude.
Je peux vous appeler cet après midi.
Vous pouvez me donner votre numéro de téléphone en messagerie privée, via le forum ou sur v.stival@orange.fr
Cordialement
Véronique

Veronique

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Cathy Répondre en citant

Suite à votre appel, je me rends compte qu'il y a toujours à faire pour l'annonce du diagnostic.
j'espère avoir bientôt de vos nouvelles concernant les examens de votre fils
Cordialement

Luigi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Cathy Répondre en citant

Bon courage Cathy et ton fils .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation