FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nami

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Bonjour, je suis en attend de savoir si je suis atteinte de la maladie buerger , mais tt les symptômes présent , fumeuse depuis la moitié de ma vie je ne me fait pas d illusion . Donc depuis de sevrage ....pas facile. Je reviens vers vs des mes résultat merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronique

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Merci Nami de votre présentation et de nous donner les résultats.
à bientôt

SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:10 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Coucou Nami, merci pour ta présentation, et courage pour tes résultats.
SYLVIE62

nami

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

SYLVIE a écrit:
Coucou Nami, merci pour ta présentation, et courage pour tes résultats.
SYLVIE62

Bonjour a tous Sayez le verdict est tomber je pense que vs aller me revoir sur se forum je dialoguerai plus précisément d ici quelque jours c un peu frais et peine a s'exprimer
Coordialement

SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Merci, Nami pour ton message, surtout prend ton temps pour t'exprimer, nous serons là pour t'aider, encore une fois courage.
Au plaisir de te relire.
Amitiés.
SYLVIE62

Veronique

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Nami,
Il est toujours difficile d'apprendre que non seulement nous sommes atteintes d'une maladie rare, mais aussi d'apprendre que cette maladie est liée au tabagisme.
Prenez votre temps pour nous narrer votre parcours, de vos premières douleurs à aujourd'hui et pour nous exprimer vos doutes, vos besoins
Cordialement
Véronique

nami

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Bonjour tt le monde , j ai commence mon traitement illomedine depuis 3 jours pas trop d effet secondaire tt se passe bien rentre chez moi le soir ( au début il voulez me garder 15 jrs) arrêt total cigarette depuis 5 jours jusqu ici tt va bien ,je suis motive a bloque déjà pour mes enfants qui on encore grand besoin de moi et qui pendant c 2 nuit d hôpital mon manquer avec mon mari comme ne me manquera jamais la cigarette .c parti pour une nouvelle vie sans tabac mais avec le bubu novice je ne ressent pas trop de douleur ni de gêne mais vos témoignage et photos mon vite fait prendre conscience de l évolution de la maladie. j aurai l occasion de vs réécrire pendant le traitement . A très bientôt

Veronique

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Nami
Bonjour,

En prenant ces belles décisions, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que le Buerger vous laisse tranquille.
Il est y a des témoingages assez durs mais j'en ai reçu aussi de buergers qui ont cessé de fumer, ont adopter une hygiène de vie comme marcher ou autre et qui ne ressentent plus rien.
à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation