FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PRESENTATION DE BAROU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE BAROU Répondre en citant

PRESENTATION DE BAROU DE VIERZON

Je m'appelle Isabelle, j'ai 52 ans ,mariée, 2 enfants, et trois petits enfants, je travaille dans un service "affaires scolaires" de ma ville comme animatrice et cette maladie fait un pic depuis 2 ans (dû à la reprise du tabac), mais ce matin est un nouveau jour ! Je me sens plus apaisée en prenant connaissances des différents apports sur votre site, je me sens moins seule,...............et une forte envie de ne pas fumer, je rentre en combat..........TABAC à nous 2! Il est vrai que ma première abstinence à durer 10 ans, et plus de douleurs, trop bien, je croyais en avoir fini avec tout cela mais...............RE-CLOPE! Et puis RE ABSTINENCE, 7 mois, et RE.....Une vraie saloperie cette cigarette !!! Enfin pour vous dire, quel long chemin pour arriver jusqu'à vous! je suis reconnu malade de BUERGER depuis 1995 (Hôpital Bretonneau suivi par le Pr G...) nécrosée plusieurs fois, traitement ILOMEDINE (de 28 jours), naissance en 1996 de mon fils (un suivi de toutes les semaines et un très beau bébé qui fait le bonheur de ses parents) arrêt du tabac 10 ans, tout va bien et, et.......RE-TABAC ! Quelle idiote !!! Mes déplacements se limitent à 10, pas quand je suis en poussée de maladie, je culpabilise de ne pas pouvoir vivre plus de moments de loisirs avec mes proches, alors je trouve des prétextes (fatigue, etc.…...) et je les laisse vivre leurs activités en me réfugiant dans la lecture. Le regard des gens, les douleurs liées à cette maladie, tout cela a fait que pour ne pas user mes proches, je me suis réfugiée dans le silence. Plusieurs fois j'ai manqué de courage et encore dernièrement. La douleur use et on s'habitue !!! Il on essayé plein de traitement pour me soulager et "agrandir mon périmètre de marche, mais non! Ces différents traitements ont favorisés la dépression, et toujours des douleurs..............

ET BIEN SUR COMME TOUT ADDICT, J'AI REPRIS LA CIGARETTE !!!

Je me croyais isolée mais en voulant montrer les symptômes de ma maladie à une amie, je suis tombée sur votre forum et enfin des gens qui savent ce que l'on ressent, pouvoir être conseiller, alerter.

J’ai PEUR, OUI DE LA SUITE...............mais grâce à vous, je me sens plus sereine! Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation