FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PRESENTATION DE CLEMDENIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE CLEMDENIS Répondre en citant

Ce week-end, j’ai correspondu avec Denis en messagerie privé, j’ai répondu à certaines de ses questions, orienté vers un de nos centres de compétences et pour conclure, il m’a donné son accord pour faire sa présentation, je le remercie de m’avoir fait confiance.

Bonjour, je m appelle Denis, j ai 46 ans, je réside dans le Nord de la Drôme, on m'a découvert la maladie de BUERGER, il y a 3 semaines, j ai été hospitalisé 4 jours sous perfusion d ILLOPROST et depuis,
j'ai toujours autant mal au pied gauche, donc par le biais de cette association, je voudrais savoir si il y a des traitements, si on peut reprendre normalement une vie active, je suis agent territorial aux services des routes de mon département, et je pratique beaucoup d’activités.

J’aimerai être rassuré par des personnes qui connaissent bien cette maladie et c’est pour cela que je me suis inscrit. Je sais que BUERGER est la maladie du tabac, j’ai donc arrêté, il y a environ une dizaine de jours. Ok ! Je tiens pour la cigarette…mais c’est dur… mais il le faut car le médecin qui me suit, m’a dit que :

« Mes vaisseaux de mon pied gauche étaient bouchés, qu’on ne pouvait pas opérer, et que si je continuais de fumer à 50 ans, je n’aurais plus de jambe ».

Je pensais aussi qu’après la cure ILLOPROST et l’arrêt de la cigarette cela devait repartir normalement et je m’aperçois que ce n’est pas le cas. Je vais rappeler mon médecin lundi, on verra bien ce qu’il en pense, sinon, je prendrai un RDV avec le Centre de Compétence de LYON dont Sylvie m’a parlé et donné les coordonnées.

Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Denis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation