FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Presentation de sYlvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylmad

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Presentation de sYlvain Répondre en citant

Bonjour.

Comme certainement tout le monde ici, je ne pensais pas un jour m'inscrire sur ce forum.
Déjà je ne connaissais pas son existence, ni l'existence de la maladie de Buerger. Forcement.

Les forums oui ! j'en ai fréquenté bcp dont un en informatique ou j'ai longtemps été un membre actif, modérateur et tout et tout.

Bref, voilà, j'ai 36 ans, deux enfants, en cours de divorce.
Mon métier me plait, j'ai les deux plus beaux enfants du monde et depuis 9 mois je refais ma vie avec une nouvelle chérie.

Vous savez tout !

Ou presque. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELENE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:04 (2015)    Sujet du message: Presentation de sYlvain Répondre en citant

bonjour sylvain,
bienvenue à toi, et ta ville Lorient est une très belle ville la connaissance bien car c'est celle de mon mari aussi!
donc connaissant à peu prés tout de toi ou presque , je te souhaite une bonne continuation sur ce forum.
hélène

pascal46

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:46 (2015)    Sujet du message: Presentation de sYlvain Répondre en citant

Bonne continuation....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Presentation de sYlvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation