FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julies31

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour , je suis québécoise , et je me suis inscrite a ce site parce que je cherche de l'information sur la maladie de Buerger et aussi pour savoir comment d'autre personnes vivait a travers cette maladie ...Moi, c'est une personne proche dans mon entourage qui a eu le pronostique de la maladie , je cherche a comprendre cette maladie et une façon de l'aider et l'épauler a travers tout ça...( ils ont fini par trouver ce qu'il avais a son pied il a bientôt 5 semaines, et cela faisais quelques mois qu'il avais commencer a avoir des soucies avec son pied ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Julies31 Okay du Québec et bienvenue sur notre forum, j’espère que tu as trouvé toutes les infos concernant la « MALADIE DE BUERGER » pour pouvoir aider la personne dont tu es très proche.

Si tu as des questions à poser, n’hésite pas ? Nous sommes là pour te répondre.

Tu vois quand j’ai vu que tu venais du CANADA, je me suis souvenue d’une personne, qui avait écrit ceci en décembre 20.., malheureusement plus de ses nouvelles sur le forum depuis, mais, je sais, qu’elle avait gardé un contact avec Véronique notre présidente quelques temps.

Voilà ce qu’elle avait écrit :

- Hello ! Bonjour ! Je suis nouvelle et je viens du CANADA (QUEBEC), j’ai lu beaucoup de vos témoignages sur votre forum et cela me motive à ne plus fumer, je suis sous traitement 3 jours par semaine en espérant que ma nécrose STOP !!! J’y crois bientôt, ça m'encourage vraiment de vous lire, pour ceux qui on envie de fumer je vous invite à consulter un article écrit par Brandon Carmichael.
Pour ma part, ce n’est pas ma première plaie, on a toujours réussi a sauvé mes orteils, mais malheureusement, je dois arrêter mon travail qui me passionne énormément depuis des années, l'équitation, je fais beaucoup de compétitions, je suis arrivée, il y a juste un mois à la finale national « AU TEXAS TB », la 2ème place, je sais que cela va être difficile pour moi d’arrêter les compétitions, mais je ne peux plus permettre aucun traumatisme pour mes orteils, je vais devoir passé l'hiver avec des traitements et rester chez moi. Car au Québec, les grands froids me causent pas mal de problèmes. Ce temps peut varier entre -10 a- 35 donc je pense peut-être à déménager. Eh oui ! Pour moi, mon gros traumatisme, c'est l'hiver, mon gros problème est aussi mon combat avec cette maudite « cigarette » pas difficile à gagner même si je sais, que ma maladie vient de là… ???

« Comme vous le dites souvent « le tabac et le froid sont nos pires ennemis »

Julies31, je tenais à te faire part de ce témoignage, je te transmets ces coordonnées en privé, tu pourras si tu le désires prendre contact avec elle.

Bonne après-midi, au plaisir de te relire..

Cordialement. SYLVIE

busteau1

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:27 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sylvie je pense que la tu fait vraiment un boulot de présidente , alors pour ne pas que le forum meure nous tenons la notre présidente et je pense que beaucoup de bubus pensent comme moi alors pense a tout cela Sylvie bon Week-End a toi et gros bisous et au plaisir de te relire .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation