FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PRESENTATION DE GREGORY DE PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DE GREGORY DE PARIS Répondre en citant

Suite à un message de bienvenu en privé à Grégory, j'ai trouvé son témoignage touchant, net, clair et précis, son histoire m’a beaucoup fait pensé à la même. C’est pour cela que je tenais à vous en faire part :

Bonjour Sylvie,

Merci pour vos messages d'accueil.

Comme tu peux le supposer, les services de chirurgie vasculaire d’un hôpital parisien viennent de me diagnostiquer la maladie de BUERGER.

C'était le 30/12/2015. Depuis j'ai été hospitalisé 5 jours, du 21 au 26 janvier 2016 pour une cure d'illomédine et des examens complémentaires.

J'ai stoppé depuis le 1er jour de cette hospitalisation ma carrière de grand fumeur de clopes (entre 1 et 2 paquets par jour selon les circonstances du jour) et des pétards (entre 5 et 8 selon le stress du taf et les émotions du jour).

Pris à temps j'évite l'amputation du pouce de mon pied droit mais la douleur est toujours là malgré la cure et l'arrêt total et définitif du tabac et de la fumette.

J'ai ralenti mon activité professionnelle par nécessité. J'ai demandé le statut et la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé auprès de la MDPH du 75 plus une prise en charge à 100% par la sécu, je n'avais pas de mutuelle.

Je suis en train de me chercher un organisme pour un bilan de compétence en vue d'un reclassement professionnel. Je suis actuellement intermittent du spectacle-régisseur de cinéma. Papa célibataire d'une grande ado de 19 ans étudiante à la Sorbonne.

En cherchant à m'informer sur internet, je suis tombé sur votre association. Ca m'a fait grand bien même si je dois l'avouer avoir été saisi par la profondeur, l'intensité et la grande sensibilité des témoignages que j'ai pu y lire. De plus je tiens à vous remercier tous, toi Sylvie mais aussi les administrateurs de ce site pour toutes les actions que vous avez menées jusqu'a ce jour.
La reconnaissance de ma maladie et des handicaps y afférents, je vous la dois. Merci encore.

Voila pour commencer ce que je peux te dire de là ou j'en suis.

Je reste attentif à tout message que tu pourrais m'adresser. Au plaisir de vous lire.

Amicalement

Grégory

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation