FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2 eme presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton buerger

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 05:38 (2016)    Sujet du message: 2 eme presentation Répondre en citant

bjr,

je ne suis pas nouveau sur le forum mais je prefere changer de compte car des personnes mal intentionnées ce sont servit des infos postées sur le forum pour faire chier le monde!!!

j'ai été diagnostiqué bubu en 2012. j'ai reussi a arreter de fumer en 2014 apres une amputation (2 ans pour comprendre que le tabac c'est tabou lol).

en 2012 je ne marché pas plus de 150 metres. maintenant j'arrive a faire 1 klm malgrés ma toxicomanie qui entraine une vasoconstriction importante.

j' ai retrouvé un emploi en 2015 (je travail dans un espace climatisé).

j'ai été surpris de voir que les medecins ne connaissaient rien sur les effets secondaires des differentes drogues sur quelqu'un atteint de la maladie de buerger.

depuis que ma maladie c'est manifesté j'ai consommé a peut pret tous ce qui ce trouve sur le marché noir et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas que le tabac et le cannabis qui a des effets néfaste a long terme.

la cocaine est vasoconstricteur mais seulement a court terme (environ 3 jours). aucun effet a long terme.

les amphétamines sont vasoconstricteur aussi, mais sur le long terme ca fait des ravages (dans mon cas je pense que c' est a cause de ca que la maladie ca declaré ci tôt) a mes yeux c' est bien pire que le tabac. a la seconde ou tu consomme,tu ressent les effets comme ci toutes tes veines te brulées. ( donc a EVITER).

pour le lsd pas de probleme, ca dilate les vaisseaux. ca marche bien mieux que le kardegic ou duo plavin ect... ca fait meme du bien, on sent que le sang circule bien.

la kétamine c'est idem que pour la cocaine.

la mescaline c' est idem que pour le lsd.

TOUS CECI N'A POUR BUT QUE D' INFORMER POUR RISQUER MOINS. JE N'ENCOURAGE EN AUCUN CAS LES CONSOMMATION DE STUPEFIANT.

SAVOIR PLUS POUR RISQUER MOINS.

je n'ai cité que les stupéfiants les plus consommées mais ci vous avez besoin d'information sur les effets secondaires d' autres stupéfiant, n'hesité pas a demander (tant que ca a un rapport avec la maladie de buerger bien surs).

ci je peux mettre mes vices a contribution et que ca puisse aider quelqu'un...

voili voilou préservé vous, mangé saint et désolé pour les fautes d'horthographe.

tchoussss

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 05:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:20 (2016)    Sujet du message: 2 eme presentation Répondre en citant

Merci Tonton Buerger pour ton message, moi par contre, je crois t avoir reconnu...malgre un petit doute, je t ai envoye un M.P. peux tu m orienter? Au plaisir de te relire. Sylvie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: 2 eme presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation