FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

marre de rater son permis de condure a cause du stress?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade101

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress? Répondre en citant

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
danielmaclane709@gmail.com

je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrezazon1

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress? Répondre en citant

bonjour

Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité.

le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse

zavierrochon00@gmail.com

en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:08 (2017)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress? Répondre en citant

accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire .De nos jours, il est devenu extrêmement difficile et coûteux d’obtenir son permis de conduire en France (moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque repassage qui varie de 2 à 6 mois) et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer.

Pour tout besoin et renseignement contactez : pierreabain1@hotmail.com

danielbidon12

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:09 (2017)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress? Répondre en citant

accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire .De nos jours, il est devenu extrêmement difficile et coûteux d’obtenir son permis de conduire en France (moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque repassage qui varie de 2 à 6 mois) et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer.

Pour tout besoin et renseignement contactez : pierreabain1@hotmail.com

rodriguecusso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 10:59 (2017)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress? Répondre en citant

Obtenez Vos passeports/ Cartes D'identité/ Permis De Conduire/ Carte De Séjour Français

CONTACT : pierreabain1@hotmail.com ou par whatsApp 07 52 72 37 64

Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire, Passeport, Cartes Identité Nationale, Titres de séjour etc...)

NOS PRODUITS :

-Cartes d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeports
-Cartes vitales
-Cartes grises
-Avis d’imposition
-Bulletins de Paie
-Cartes Professionnelles
-Autres documents administratifs.
Notre métier :
Nous sommes des agents administratifs qui facilitent l'obtention des documents pour tous

MODE D'EXPÉDITION :

Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis; c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis, nos documents sont récupérés en Préfecture. Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France.
Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT : pierreabain1@hotmail.com ou par whatsApp 07 52 72 37 64

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis.
Profitez alors de nos offres.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: marre de rater son permis de condure a cause du stress?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation