FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard101

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:24 (2016)    Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... Répondre en citant

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocole

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:18 (2016)    Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... Répondre en citant

Vous n'avez pas honte de venir jeter votre daube sur un forum de personnes malades?
Vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Oust

solene22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:35 (2016)    Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... Répondre en citant

bravo a toi Cocole c'est une honte !!!!!!!! j'ai un service a te demander aurrai tu les cordonner de sylvie car j'ai bessoin de ces services en h'urgence merci a toi non portable 00661436233

Cocole

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:21 (2016)    Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE... Répondre en citant

Bonsoir

Sylvie vient de m'envoyer un mail, elle m'a dit qu'elle t'a répondu.
Je ne comprends pas ces intrus qui prennent les lecteurs pour des buses, ces annonces sentent l'arnaque à plein nez, personne n'est dupe mais en attendant ils polluent les forums et on ne s'y retrouve plus.
J'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage.
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation