FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

cicatrisation des plaies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Coordonnées utiles et informations diverses -> Medecines douces ou alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:40 (2016)    Sujet du message: cicatrisation des plaies Répondre en citant

Bonjour, j'ai un Buerger diagnostiqué depuis début mai 2016, j'ai était hospitalisé un mois à l'hôpital St André de Bordeaux, 28 jours de perfusion d'ilomédine et on m'a nettoyé la nécrose qui s'était formé sur mon gros orteil. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sortis de l'hôpital une infirmière passe chez moi tous les jours afin de me changer le pansement du gros orteil mais depuis environ 1 mois nous ne voyons aucune progression de la cicatrisation, j'ai un contact osseux, la plaie est très propre mais ne diminue pas.

J'ai arrêter totalement de fumer tabac et cannabis depuis 3 mois maintenant et la vascularisation de mon pied refonctionne.

Les seuls soins que l'on applique sur ma plaie est un pansement gras de la Jelonet et on me nettoie l'hyperkératose qui apparait sur la plaie.

Ma question est existe t-il un moyen pour accélérer la cicatrisation qu'un simple pansement gras? Peut être des méthodes plus naturel tel que du miel de thym ou de l'argile verte???

Merci de me répondre je suis actuellement en arrêt de travail avec un demi salaire et je connaît de grave problème financiers et tant que mon pied ne sera pas cicatrisé je ne pourrait pas porter de chaussure fermés et donc reprendre le travail.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Coordonnées utiles et informations diverses -> Medecines douces ou alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation