FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Problème dentaire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelleg29770

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 02:46 (2017)    Sujet du message: Problème dentaire ?? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 36 ans diagnostiqué depuis 2012 multiples gangrène sur les doigts qui ont guerriers et une énorme sur le pied qui a causé une amputation d'une bonne partie de mon pied en 2014.
J'ai trouvé un article sur le net où il est recommandé de consulter dentiste et ophtalmo fréquemment.
Et je voulais savoir si vous aussi vous avez des soucis dentaires.

Je me pose des questions sur les effets en liens avec la mauvaise vascularisation.
Depuis qu'on m'a diagnostiqué la maladie de buerger en 2012 j'ai de l'ostéoporose dans les dents
Si je mange un aliment un peut dur comme krissprolls mes dents cassent
J'ai 4 dents qui ont explosé en plusieurs morceaux, j'avais deux couronnes et la dentiste a du à plusieurs reprises mettre du ciment car le morceau de dent à l'intérieur s'effrite et les bords de la couronne deviennent tranchants.
Et elle va devoir en arraché un molaire et poser une autre couronne.
C'est pourtant en lien avec la maladie mais la sécu a refusé la prise en charge à 100% dentaire.
J'ai déjà dépensé il y a 6 mois 500€ dans une couronne qui n'a jamais tenue et là j'me tâte pour couronné une prémolaire,

Du coup je me demande si je suis la seule dans ce cas,
Avant d'être diagnostiqué j'avais souvent les gencives violettes foncées à certains endroits et depuis que je me pique tout les jours Avec de l'anticoagulant elles ont une couleur à peu près normales.
La dentiste me dit que d'avoir beaucoup vomi avec la morphine a aggravé la situation car l'acide gastrique est hyper corrosif.

Si vous avez des problèmes dentaire à cause de votre buerger
Mon docteur pense qu'on pourrait faire changer la nomenclature de la sécu.
J'attends vos réponses
Bonne journée
Gaelle

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 02:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation