FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ce site est réservé aux personnes malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocole

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:51 (2017)    Sujet du message: Ce site est réservé aux personnes malades Répondre en citant

Arrêtez de polluer ce site avec des annonces "bidons".
Il s'agit d'un site dédié à des personnes souffrant de la maladie de buerger et cherchant à obtenir des informations ou de l'aide.
Respectez ce site SVP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 11:33 (2017)    Sujet du message: Ce site est réservé aux personnes malades Répondre en citant

Merci Cocole pour ton soutien !

Arrêtez de polluer notre forum avec vos annonces "bidon".

Il s'agit d'un site dédié à des personnes souffrant de la maladie de BUERGER et cherchant à obtenir des informations ou de l'aide.
Respectez ce site SVP.

Comme tu le dis Cocole, cela va faire plus d’ 1 an, le 1er juin 2016, j’étais très en colère, pourquoi ces intrus qui ne cessaient de saccager notre forum, hélas, je ne peux rien y faire, ce serai sympa qu’une personne puisse me venir en aide pour supprimer ces messages et cette publicité qui n’ont rien à voir avec notre maladie.

Cela me désole vraiment, surtout pour les personnes atteintes de BUERGER et qui auraient besoin d’infos, ils saccagent tout notre travail que notre présidente et moi-même avions entrepris avec beaucoup espoir pour l’AIMB ??? C’est vraiment mesquin !!! Et dur !!! Pour moi, sachant que Véro ne va pas très bien, j’ai eu des nouvelles par sa fille la semaine dernière.

Au cas où ? Vous aurez besoin de conseils, vous pouvez toujours me joindre sur ma messagerie privée. Tant que notre présidente sera parmi nous, je continuerai à la seconder…Au plaisir de vous relire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Ce site est réservé aux personnes malades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation