FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Je me présente bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibifolie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: Je me présente bibi Répondre en citant

Bonjour a tous

Maman ,3 enfants casi-adultes , 40ans, 2013 trombose-veineuse + embolie pulmonaire+ diagnostique Buerger . Ensuite les diverses pathologies possible me tombent dessus , hemoragie massive suite a une erreure médicale, épuissement , dépression , problème cardiaque et le petit dernier qui mets la cerise sur le gateau , 3 joyeuses masses au sein droit ! Donc ici je suis a la recherche de solution ,de cas similaire et si je peu a mon tours aider avec mes connaissances cela me ferai plaisir.

Malgrés ma santé up&down je suis retournée aux études , infirmière auxiliaire , je termine en aout 2018 . Jai toujours été passionnée par la médecine et je vous avoue qujourd'hui encore plus. Je ne sais pas se que demain m'apportera mais je m'accroche a vouloir décrocher mon certificat .

Je ne connais personne dans mon entourage qui souffre de Buerger et jessaie de comprendre des symptomes qui sont relier ou peu être différés aux autres pathos.

Ne vous inquiètez pas pour mon humour dérisoir et grinsant car l'absurde et la dédramatisation sont mes portes de sorties face a toute cette galère !!! Smile

bibifolie

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation