FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat.S

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 07:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Nat, je suis une femme de 40 ans, soignée pour de l'artérite des membres inférieurs (artère iliaque 100% à gauche et 50 à droite); l'aorte et la carotide sont également touchées.
Je suis fumeuse de tabac avec une difficulté à m'arrêter et j'ai aussi beaucoup fumer du shit et de l'herbe et je suis également traitée pour le cholésterol et il semblerait que mon géniteur en soit atteint également.

J'ai découvert la maladie de buerger et votre association via internet, je ne sais pas s'il y a un lien entre ce dont je souffre et cette maladie mais comme il y a des similitudes, j'aimerais en savoir plus.
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 07:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard10

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a aucun point commun avec BUERGER.Dans BUERGER ce sont les petites artères distales qui sont affectées.(pieds ,mains ).Votre médecin vous a t-il dit que c'était buerger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation