FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER
Forum d'entraide, de discutions et d'informations pour les personnes atteintes de la maladie de Buerger

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djilun83

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis atteint de la maladie de Buerger depuis mes 18 ans , j'en ai 36 aujourd'hui et j'ai subis de nombreuses interventions dont amputations des doigts et des orteils.
Comme tout le monde,j'étais isolé et je me suis senti jugé par le corps médical car au fond de moi je n'ai jamais pensé que la cigarette était seule responsable à engendrer cette pathologie. Jusqu'alors le suivi n'était pas terrible je ne prenais que du kardegic 75 et des cures d'iloprost pour empecher la necrose de progresser en periode de crise juste avant d'etre amputé.Aujourd'hui je suis sevré du tabac. Je trouve ce site interessant et les articles qui s'y trouvent. Nous ne sommes pas des masses à souffrir de cette maladie mais nous sommes tous des guerriers ça c'est sur. Mes salutations au groupe. A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLVIE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour djilun83, on se connait un peu, vu que nous correspondons ensemble en privé, mais aujourd’hui, j’ai envie de te répondre sur le forum, chose que je n’ai pas fait depuis un certain temps, je viens d’apprendre dans ton dernier message en privé que tu résidais dans le SUD et que tu étais soigné au CHR de NICE et que tu dois prochainement te rendre à Paris au Centre POMPIDOU, « C’est notre grand centre de référence pour les malades atteints de BUERGER ». Ils connaissent bien notre association (A.I.M.B) et surtout ils doivent se souvenir de notre présidente Véronique STIVAL. Je reste « bouche bee », quant tu dis que tu es atteint de BUERGER depuis l’âge de18 ans, et que tu as fumé qu’à 15 ans, là, j ai bien envie de comprendre, ils disent tous que la maladie de BUERGER vient du tabac et autres ? Mais moi, je ne pense pas? ... Au plaisir de te relire Julien, cordialement. SYLVIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER Index du Forum -> FORUM DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE DE LA MALADIE DE BUERGER -> Présentation des membres - historiques et réglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation